japancritik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Incantate (slash harry/draco; rating: interdit moins de 18 ans)

Aller en bas

Incantate (slash harry/draco; rating: interdit moins de 18 ans) Empty Incantate (slash harry/draco; rating: interdit moins de 18 ans)

Message  Nightwish Mar 25 Nov - 14:14

Incantate

Slash Harry/Drago
rating: interdit moins de 18 ans
Etat: En cours


Résumé:Après un sortilège raté, Harry se retrouve sans souvenir… Comment supporter la vie de magicien et de célébrité alors que tout à été effacé de sa mémoire ? Comment se souvenirs de ses amis, de ses ennemis et de l’amour de sa vie ? Comment trouver la sérénité alors que tout n’est que chaos ? … A moins que se ne soit cette amnésie qui ne lui apporte toutes ces choses…
Nightwish
Nightwish
Admin

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : dans un bain moussant
Humeur : plus enthousiaste la nuit que le jour
Date d'inscription : 04/11/2008

https://japancritik.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Incantate (slash harry/draco; rating: interdit moins de 18 ans) Empty Introduction

Message  Nightwish Mar 25 Nov - 14:16

Introduction


Harry était allongé sur son lit, étendu de tout son long, la tête basculant dans le vide, lui faisant voir sa chambre à l’envers.
Les battements de son cœur cognaient à ses tempes… Cela faisait plusieurs minutes maintenant qu’il tenait cette position, les yeux fixés sur les différentes photographies qui ornaient sa commode.
Il y avait la famille Weasley au grand complet, une photo des Gryffondors de sa classe, une de ses parents, une de sa futur femme, Ginny, et une de lui, prise lors d’un match de Quiditch.
Il aimait particulièrement cette dernière photographie, loin de lui l’idée d’être en admiration sur sa propre personne, mais elle avait été prise lors d’un match contre les Serpentards et en regardant sa propre image et Drago Malfoy se disputer le vif d’or, il pouvait presque ressentir ce sentiment de toute puissance qu’il ressentait à chaque fois qu’il volait, ce sentiment de victoire qui lui arrachait le cœur lorsque il gagnait enfin, ce sentiment de domination dont il avait tant honte lorsque il y réfléchissait bien, le sentiment d’avoir réussi à faire enrager le Serpentard.
Il était là, à contempler sa vie «d’avant », demain il se marierait à la femme qu’il aimait depuis deux ans, la femme qui l’avait aidé à surmonter la bataille finale, ce meurtre horrible dont il était l’auteur. Pourtant, lorsqu’il regardait le sourire de Ginny qui s’épanouissait sous le verre du cadre, il sentait son cœur se serrer, il manquait quelque chose, il en était parfaitement conscient mais ne savait pas comment y remédier.
En septembre prochain, il retournerait à Poudlard pour finir ses études, ayant perdu un an dans cette guerre stupide. Un an, durant lequel Poudlard avait été fermée.
Et là, il serait marié, fini les sorti entre copain, les expéditions nocturnes, les matchs de Quiditch, Ginny étant totalement contre… fini les disputes contre les Serpentards, les duels contre Drago…
Cette nouvelle vie lui faisait peur, l’ancienne lui tenait tellement à cœur !

D’un revers de main, il balayât l’unique larme qui perlait à ses yeux. Il ne pouvait pas se permettre d’être faible, à lui d’affronter ses propres décisions.
Nightwish
Nightwish
Admin

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : dans un bain moussant
Humeur : plus enthousiaste la nuit que le jour
Date d'inscription : 04/11/2008

https://japancritik.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Incantate (slash harry/draco; rating: interdit moins de 18 ans) Empty Chapitre 1 : Le debut de la fin

Message  Nightwish Mar 25 Nov - 14:18

Chapitre 1 :Le début de la fin


Harry se tenait devant l’immense miroir qui trônait au centre de la petite chapelle réservée à la préparation du marié, même cela, ça lui tapait sur les nerfs ! Ginny avait voulu un mariage religieux ! Lui, Harry Potter dans une église ! Alors que ça foi en Dieu s’était évaporée depuis bien longtemps… et encore, si elle avait jamais existé un jour !

Il fixait son reflet dans le miroir lorsqu’un coup bref à la porte le fit sursauter.
Le stress lui nouant l’estomac, il ne prit même pas la peine de répondre, mais l’inconnu entra tout de même.

-…Drago… ? Que puis-je pour toi ?
-La question serait plutôt ce que moi je peux faire pour toi ?
-…

Le jeune homme s’avançât dans la pièce. Il avait fait un effort vestimentaire impressionnant pour quelqu’un qui n’avait pas était invité.
Son pantalon de costume noir et sa chemise blanche légèrement transparente sortie de son pantalon et à moitié déboutonnée faisait plus penser à une folle nuit dans un hôtel qu’à une cérémonie de mariage, mais Harry était bien trop perturbé par cette fichue cérémonie pour y faire attention.

-Je ne vois pas en quoi tu pourrais mettre utile…lui répondit le futur marié.

Drago leva lentement la tête et fixa le reflet de son meilleur « ennemi » intensément. Les mots qu’il venait de prononcer étaient particulièrement vexant, surtout pour un Malfoy qui avait passé la nuit à se saouler et qui avait à présent un sacré mal de crane !
Pourtant, ce fut d’une voix calme qu’il lui répondit :

-Ok… Si c’est comme ça…

Il se retourna et s’avança vers la porte en priant tout les dieux en qui il ne croyait pas, que le petit héros le rappel. Mais lorsque sa main se posa sur la poignée froide…

- Vas-y… Dis-moi…

Harry l’avait rattrapé et lui tenait fermement le bras. Il avait les mains froides et le visage de quelqu’un s’apprêtant à partir pour la potence. Ce fut son regard qui fit se décider Drago.

- Je n’ai qu’une seule question…Réfléchis bien à ce que je vais te dire et après tu feras ce que tu veux…
-…
-Lorsque tu fermes les yeux… est-ce à elle que tu penses ?

Harry, qui s’attendait plus à une blague stupide ou à une insulte, fut pris au dépourvu et ne su pas quoi répondre. Il avait la réponse sur le bout de la langue, un « oui » qui décrocherait enfin le regard du Serpentard du sien, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Ni un « oui » ni un « casse-toi »… rien.
Tout en raffermissant sa prise sur le bras de Drago, il en vint à douter… Etais-ce une bonne idée ? Ce mariage ? Tout cela, n’étais-ce pas trop ?
Il n’avait pas pris le temps d’y réfléchir, s’était Ginny qui avait lancé l’idée après la bataille finale, s’était elle qui avait fait sa demande, s’était elle qui avait invité les gens et encore elle qui avait tout organisé, tout décidé, jusqu’à la couleur de son costume, il ne l’avait pas choisi…
Il devait bien avouer qu’il subissait ce mariage plus qu’il n’y participait…

-Pourquoi tu fais ça… ? Demanda-t-il.
-Je rends service à une amie…
-…?

Il attrapa Harry par le col de sa chemise, arrachant son nœud papillon au passage, et le plaqua à la porte en bois de la chapelle. Il se colla à lui sans le lâcher et posa sa tête sur son épaule…

-Tire-toi…

Ce furent les seuls mots qui sortirent de la bouche du Gryffondor.
Drago releva légèrement la tête et chuchota d’une voix étrange :

-Ne te fais pas d’idée Potter, la fin de la guerre n’a rien changé entre toi et moi. Je te hais toujours autant, si ce n’est pas plus, pour tout ce que tu lui fais subir… Réfléchis bien à tes actes passés et tu arriveras tout seul à te rappeler de qui je parle… Si ce n’est pas le cas, tu ne mérites pas de savoir de qui il s’agit et tu ne la mériteras jamais…Si je la revoie pleurer à cause de toi, dis toi bien… que je te tuerais.

Il se détacha lentement de son corps en le fixant intensément, ses mains lâchèrent le col de sa chemise en une douce caresse sur son cou. Il pencha son visage vers lui et s’arrêta à quelques millimètres de ses lèvres… Le Gryffondor ne bougeait plus un muscle, ne sachant comment réagir, ses paroles n’ayant pas encore atteint son cerveau embrumé par tous ces événements.
Et alors qu’il s’attendait à recevoir un baiser du Serpentard, le poing de Drago s’abattit sur la porte violemment, à quelques centimètres de son visage.
Un sourire mauvais sur les lèvres, Drago ouvrit la porte et le laissa seul.

Les jambes tremblantes, il se laissa glisser le long de la porte. Il n’y comprenait plus rien…

Après plusieurs minutes et surtout après avoir repris ses esprits, il se leva et ouvrit la porte. Il était temps d’assumer ses coneries !
Mais lorsqu’il vit Ginny s’avancer au bras de son père, au rythme de la marche nuptiale, tous ses doutes s’envolèrent. S’était-elle après tout qu’il avait choisi, elle qui l’avait soutenu dans les pires moments… et s’était –elle qu’il aimait, il avait beau fermer les yeux, il ne voyait que le visage resplendissant de sa futur femme et aucun Drago, ni aucune inconnue ne pourrait changer cela !
Ginny pris place face à lui et lui prit les mains tendrement, il ne pouvait s’empêcher de la déshabiller du regard. La jeune femme se mit à rougir, mais ne cessa pas de le fixer.
Drago était au fond de la salle, Harry l’avait remarqué en rentrant, mais maintenant, face à elle, il n’en tenait plus compte, et alors que le curé commençait la cérémonie, il n’avait plus Dieu que pour elle.

Le moment du « oui » fatidique arriva vite et tendis qu’Harry ouvrait la bouche pour répondre, une voix féminine s’éleva fortement :

-TRAITRE… !!!!

Et lorsqu’Harry se retourna, un éclaire vert traversa la pièce et le frappa en pleine poitrine.
Il s’écroula les yeux exorbités tandis que Ginny se jetait sur lui en pleurant…
Se fut les derniers mots qu’il entendit…

-HARRYYYYY !


Une lumière vive lui blessait les yeux et les ouvrir fut un effort surhumain.
Il avait un mal de crane à réveiller un mort et le brouhaha qui commença lorsque il bougea légèrement n’arrangea en rien son problème.
A peine un clignement d’œil plus tard, un troupeau de têtes rousses se jeta sur lui.

-Harry ! Oh mon amour ! Tu m’as fais si peur !

Une superbe femme le serrait dans ses bras, une rousse, elle aussi. Il y avait aussi un vieux barbu avec un air un peu fou, un ogre immense, une femme manifestement infirmière, une fille aux cheveux étranges qui se collait à un des roux en pleurant toutes les larmes de son petit corps.
Mais qu’est ce qu’il se passait ? Il n’était pas mort pourtant ! Il avait tout ses membres, enfin s’était le cas lorsque il avait vérifié deux minutes avant… alors s’était quoi le problème ?

-Harry ? Est-ce que tu vas bien ? Lui demanda la petite rousse.

Il la fixa intensément, essayant de remettre le peu d’idée qu’il avait encore en place et dit :

-Hum…Qui êtes-vous ?
Nightwish
Nightwish
Admin

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : dans un bain moussant
Humeur : plus enthousiaste la nuit que le jour
Date d'inscription : 04/11/2008

https://japancritik.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Incantate (slash harry/draco; rating: interdit moins de 18 ans) Empty Re: Incantate (slash harry/draco; rating: interdit moins de 18 ans)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum