japancritik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

inauguration

Aller en bas

inauguration Empty inauguration

Message  Nightwish Mar 4 Nov - 18:25

Il faut bien que quelqu'un passe en premier!
Ce sera donc moi!

Je suis donc comme vous l'aurez compris, l'admin de ce forum, c'est moi qui vous taperez sur les doigts en cas de bêtise ... espérons que cela n’arrive pas trop souvent !

Pour me présenter simplement, je suis une fan de mangas et d’animation depuis l’adolescence, je suis intéressée par tout les types de mangas, du shojo au yaoi.
J’ai toujours trouvé que nous n’étions pas assez renseigné sur les mangas, il est toujours difficile de savoir si tel ou tel mangas va nous plaire. Ce site à donc été créé pour remédier à ce problème.
Sinon sur un plan plus personnel, j’ai 21 ans et je travail pour le moment dans la grande distribution. J’habite en Isère, à Voiron précisément. Je vis avec mon petit ami, que vous avez peu de chance de croiser ici, car ce n’est pas vraiment un fan de mangas ! Il ne faut pas lui en vouloir ! lol

Pour finir, j’espère que vous viendrez nombreux, nous permettons d’étudier tout les horizons mangatesque (ceci n’étant pas une faute d’orthographe mais un néologisme) !
Nightwish
Nightwish
Admin

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : dans un bain moussant
Humeur : plus enthousiaste la nuit que le jour
Date d'inscription : 04/11/2008

https://japancritik.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum